GeoGlobal Partners Étend son Équipe de Vente

Nouvelle équipe de distribution et de vente commerciale

West Palm Beach, FL (15 mai 2017) - GeoGlobal Partners, la division nord-américaine de OASE, est heureuse d'annoncer et de présenter la nouvelle équipe de distribution et de vente commerciale élargie. La nouvelle équipe se consacre à la création de partenariats avec les clients pour les aider à développer leur activité en leur fournissant des produits de jardinage aquatique, aquatiques intérieurs et de gestion des lacs innovants et de grande qualité.

À compter du 15 mai, James Chubb se joint à l’équipe en tant que directeur des ventes régional des Rocheuses et du Centre-Sud. M. Chubb possède 28 années d’expérience dans la vente et 17 années dans l’industrie verte dans la création de jeux d’eau. Il apporte également une expérience dans la vente et la formation en tant que fabricant et également en tant que distributeur. Auparavant, il était conférencier au salon Oregon Landscape Contractor Association à Portland, au salon international GIE / Hardscape à Louisville, au Kentucky, et au salon Pro Green à Denver, au Colorado.

En février 2017, Jeff Moskal a rejoint l'équipe en tant que responsable des ventes régionales du sud-est. M. Moskal possède une vaste expérience des ventes et compte plus de 20 ans d’expérience dans les secteurs du paysage et de l’irrigation. Associé vert LEED, il est également ancien élève de l'Université d'État de New York à Delhi et est diplômé en sciences du gazon et en exploitation de terrains de golf.

À l'automne 2016, Dave Elmendorf a été nommé au poste de directeur régional des ventes pour le sud-ouest. M. Elmendorf, originaire de Californie, compte plus de 25 ans d'expérience dans la vente. Adam Raabe, qui a plus de 12 ans d'expérience dans la vente et l'expérience dans l'industrie aquatique, a également rejoint l'équipe de distribution et de vente commerciale d'OASE l'année dernière. M. Raabe a rejoint l’équipe après l’acquisition de la marque biOrb par OASE.

«Nous sommes très heureux de pouvoir élargir notre équipe de vente et d'accroître la présence de la marque OASE sur le marché nord-américain», a déclaré Frayne McAtee, directrice des ventes pour la distribution et le commerce.

Les nouveaux membres de l'équipe se joignent à l'équipe actuelle et dévouée des directeurs des ventes régionaux Todd Rosendahl (région Nord-Ouest) et Gregory Schutte, Jr. (région Nord-Est). Shannon Wenzel, responsable des opérations commerciales, et Matthew Zitani, chef de produit, apportent leur soutien à l’ensemble de l’équipe des ventes.

Doug Ward, président de GeoGlobal Partners, a déclaré: «Nous espérons que cette équipe axée sur les résultats concentrera ses talents sur la création d'une valeur supérieure pour notre réseau croissant de clients qui comptent sur notre innovation, notre qualité et notre collaboration».