Garantie OASE


Garantie Limitée

Dispositions de garantie et limitations de responsabilité

La période de garantie limitée commence à la date d'achat d'origine et couvre les défauts de fabrication et de matériel, ou encore le fait que le produit ne fonctionne pas comme spécifié par OASE pendant la durée de la période de garantie limitée. Cette garantie limitée ne couvre pas les pannes ou problèmes liés à:

  • Installation incorrecte ou incorrecte du produit (reportez-vous à ces instructions d'utilisation pour une installation correcte);

  • Modification du produit de quelque manière que ce soit, y compris les tentatives de réparation du produit par une personne autre qu'un technicien de réparation agréé OASE;

  • Usure normale (y compris, mais sans s'y limiter, l'usure liée aux turbines de pompe, aux nattes filtrantes et au média filtrant dans les filtres, les ampoules dans les lumières et les bassins de traitement d'eau UV);

  • Omission de respecter ou de ne pas suivre les instructions de sécurité, d'entretien et de maintenance décrites dans les présentes instructions d'utilisation ou telles qu'exposées de temps à autre par OASE;

  • Défauts ou dommages résultant d'un traitement inapproprié;

  • Défauts ou dommages résultant d'une mauvaise utilisation du produit (y compris, mais sans s'y limiter, le non-respect des instructions d'utilisation).

La seule responsabilité de OASE en vertu de cette garantie limitée sera de remplacer ou de réparer le produit couvert par cette garantie limitée. OASE ne peut être tenu responsable des dommages qui en résulteraient pour toute autre partie du jardin aquatique, de l'étang, du système de protection de l'eau, du paysage, de l'aquarium, du paludarium, de la structure ou du contenu de toute structure où le produit est situé ou utilisé, sa construction ou sa partie. de la construction où le produit est situé ou utilisé, n'assumant aucune responsabilité pour les dommages causés aux poissons, aux animaux ou aux plantes aquatiques dans, autour ou autour du jardin aquatique, de l'étang, du système de protection de l'eau, de l'aquarium, des systèmes aquatiques ou du paludarium.

LES GARANTIES EXPRESSES ÉTABLIES DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT LES SEULES GARANTIES CONCERNANT LES PRODUITS, ET LES RECOURS ÉTABLIÉS DANS LE PRÉSENT DOCUMENT SONT LES RECOURS EXCLUSIFS EN CAS DE RUPTURE DE CES GARANTIES. OASE REJETTE EXPRESSÉMENT TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER. OASE N'EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS, DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, DE TOUTE VIOLATION OU DE TOUTE VIOLATION DE CETTE GARANTIE.

Certains états n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou indirects. Cette limitation peut ne pas s'appliquer à vous. Si votre produit OASE est défectueux ou tombe en panne en vertu de la présente garantie limitée, vous devez le renvoyer à votre revendeur OASE, ainsi que votre reçu d’achat original et tout autre document de garantie limitée que vous possédez, pour remplacement ou réparation.

Si vous avez des questions concernant cette garantie limitée, visitez le site www.oase-livingwater.com 

Garantie étendue OASE

OASE peut accorder une prolongation unique de 1 an, en fonction du produit, de la garantie du fabricant annoncé. Dans des cas particuliers, nous pouvons accorder une extension de garantie de 2 ans supplémentaires, dans les mêmes conditions de garantie. Des restrictions spéciales s'appliquent. Nous accordons la garantie d'extension uniquement aux clients finaux qui ont acheté le produit auprès d'un revendeur OASE et qui ne le revendent pas commercialement et ne l'installent pas dans les locaux de tiers dans le cadre de leurs activités professionnelles.

L'extension de garantie peut être obtenue via une inscription en ligne avec l'envoi d'une copie du reçu d'achat original à l'adresse suivante: www.oase-livingwater.com

La durée de la période de garantie commence à la fin de la première garantie, le produit devant avoir été acheté de manière vérifiable auprès d'un revendeur OASE. Par conséquent, en cas de revente, la période de garantie ne commence pas à une date ultérieure, elle ne recommence pas. La période de garantie n'est ni étendue ni reprise par le biais de performances garanties.

À la discrétion de OASE, les performances de la garantie s’étendent à la réparation gratuite de la pièce défectueuse ou à la livraison de remplacement d’un produit de valeur comparable / équivalente, à l’exclusion des réclamations plus lourdes. De plus, dans un cas de garantie, nous accepterons les frais appropriés pour l’envoi du produit défectueux et le retour de livraison. Les demandes plus étendues sont exclues. Les droits légaux de l'acheteur ne sont pas limités par cette garantie.

Le garant est OASE North America, Inc.

En l'absence d'un accord divergeant, OASE collecte vos données exclusivement pour le traitement de la garantie décrite, notamment pour assurer votre identité, vérifier l'objet acheté et le moment de l'achat. Ces données sont utilisées uniquement par OASE et ne sont divulguées à aucune tierce partie.

Pour enregistrer votre produit OASE, veuillez remplir le formulaire ici.