OASE présente EGC en Amérique du Nord

West Palm Beach, FL (10 octobre 2018) ⎯ Après une année réussie en Europe, le système tant attendu Easy Contrôle (EGC) va apporter une révolution intelligente à l’industrie nord-américaine du jardin d’eau. Cette nouvelle gamme de produits fera ses débuts au salon Green Industry Expo (GIE) à Louisville, dans le Kentucky.

Le nouveau contrôleur Inscenio EGC, qui permet de contrôler jusqu'à 10 dispositifs EGC (pompes, filtres ou lampes), constitue le cœur des produits OASE EGC. Le système de jardin révolutionnaire peut être contrôlé via une application et facilement intégré au réseau domestique via un routeur. Il facilite également le fonctionnement pratique des produits connectés de n'importe où dans le monde en utilisant le service OASE Cloud.

«Nous sommes très heureux d’introduire le système EGC sur le marché nord-américain», a déclaré Frayne McAtee, directrice des ventes. «C’est un nouveau pas en avant en matière de technologie et de produits qui permet de surveiller et de contrôler une oasis en plein air depuis n’importe où dans le monde. Ce n'est que le début de nombreux produits nouveaux et passionnants que nous commercialiserons au cours des prochaines années. Le système EGC est une autre étape pour nous afin de réaliser l'objectif de notre société consistant à ajouter de la qualité à la vie de nos clients. "

Parmi les appareils OASE pouvant être connectés, citons les AquaMax Eco Expert 6800 ou 11500, une pompe à filtre écoénergétique parfaitement adaptée aux grands bassins contenant des carpes koï, ainsi que les Aquarius Eco Expert 7300 ou 11500, une pompe à fontaine et à eau dotée d'un contrôle de fonction dynamique sophistiqué pour des modèles d'eau variables. En outre, le puissant filtre à tambour ProfiClear Premium Compact EGC alimenté par pompe avec une capacité de séparation élevée et le média filtrant Hel-X 13, ainsi que des composants d'éclairage comme le projecteur ProfiLux Garden LED RGB avec effets d'éclairage RGB, peuvent également être connectés.

«Le système EGC facilite vraiment l'utilisation de votre bassin avec des alertes automatisées vous permettant de vérifier votre bassin», a déclaré Matt Zitani, responsable du développement de projet. «Il s’agit d’un grand pas pour l’industrie des jardins d’eau aquatiques, car le système EGC apporte technologie et communication au marché des paysages extérieurs et des étangs. De plus, avec la première vague de filtres à tambour EGC arrivant sur le marché américain, vous pouvez avoir un filtre sans entretien qui élimine directement les déchets de votre étang et laisse votre eau claire et votre poisson heureux. ”

En plus de contrôler les produits EGC, le système fournit des informations en retour sur l’état de fonctionnement, la consommation électrique et les diagnostics de performances globales. Ces données peuvent ensuite être analysées, formatées et stockées sur le cloud OASE. En cas de problème technique ou de performance, le propriétaire recevra une notification lui permettant de résoudre le problème immédiatement. Un investissement dans le système OASE Easy Garden Control (EGC) est un investissement dans l’avenir; disponible en Amérique du Nord début 2019.

Pour plus d'informations sur nos nouveaux produits, cliquez ici.