OASE Présente les Filtres Thermiques pour Aquarium

Filtres internes et externes avec éléments chauffants

Las Vegas, NV (30 mai 2018) - OASE, le leader mondial des technologies de jardinage aquatique, a le plaisir de présenter une nouvelle série de filtres d'aquarium avec réchauffeurs intégrés à son impressionnante gamme de produits aquatiques intérieurs en Amérique du Nord. Les filtres thermiques aquatiques d'intérieur OASE étaient auparavant disponibles en Europe. La gamme Indoor Aquatics propose désormais une gamme robuste de filtres d'aquarium chauffés internes et externes, tous bénéficiant du soutien de l'ingénierie allemande. Les filtres thermiques feront leurs débuts en Amérique du Nord au SuperZoo, sur le stand 3874, à Las Vegas le 23 juin.

Les filtres d'aquarium internes et externes d'OASE incluent désormais des options de chauffage intégrées pour le contrôle de la température des eaux marines, tropicales et froides. Les amateurs n'ont plus besoin de voir les appareils de chauffage créer des distractions visuelles dans leurs paysages aquatiques et leurs habitats d'aquarium. Les réchauffeurs intégrés peuvent être facilement ajustés, tout en gardant les mains au sec, sur n'importe lequel des filtres thermiques en utilisant le système de contrôle pour fournir une température de l'eau uniforme dans tout l'aquarium. Créer un environnement aquatique idéal est plus simple que jamais, les besoins en filtration et en température de l’eau étant pris en compte dans un seul produit.

"Les filtres thermiques sont parfaits pour tous les aquariophiles qui bénéficient d'un équipement de filtration optimal et d'une vue imprenable sur l'aquarium. De plus, la température peut facilement être ajustée pour obtenir une température uniforme de l'eau et est régulée par la technologie bimétallique", déclare Caitlin Laclergue, responsable produits aquatiques intérieurs. OASE en Amérique du Nord. Laclergue poursuit: "Le chauffage intégré des filtres thermiques OASE constitue un système de filtration incroyablement unique et efficace pour votre aquarium."

En outre, la gamme de chauffe-aquariums Heatup OASE peut être intégrée aux modèles de filtres d'aquarium OASE existants. Cette option est idéale pour les amateurs qui ont commencé avec une configuration d’aquarium d’eau froide OASE et souhaitent passer de leur système à une configuration d’eau tropicale ou marine sans perdre leurs précieux biens d’aquarium au détriment des équipements.

Pour explorer la vaste gamme d'offres aquatiques intérieures d'OASE en Amérique du Nord, y compris les familles de produits Thermo Filters et HeatUp, rendez-vous sur le stand 3874 du SuperZoo.