fish3.jpg

Poissons et Plantes

Conseils utiles pour les startups d'aquariums

Le soin des plantes et des poissons d’aquarium peut être hautement spécifié en ce qui concerne tous les types de poissons et de plantes. Nous vous recommandons d’en apprendre davantage sur les besoins spécifiques des habitants de votre aquarium afin de leur fournir les meilleurs soins. Voici quelques conseils utiles pour tous les habitants de l'aquarium.

En ce qui concerne les poissons, vous ne devriez pas ajouter plus de poissons seront en bonne santé pour eux en fonction de la taille de votre aquarium. Vous devez également vous demander si la hauteur de votre aquarium comprend la hauteur idéale pour le poisson que vous avez choisi. Déterminez également les conditions d’eau idéales requises par vos poissons.

Lors de l’introduction de plantes, vous devez noter quelles plantes s’adapteront à votre aquarium, sont appropriées pour être combinées avec les animaux que vous aurez dans votre aquarium, le pH de l’eau requis et les plantes qui se développeront ensemble. Pensez également aux exigences d'éclairage et aux engrais nécessaires à la croissance de vos plantes.